Thierry Diez-Pommarès, né en 1964 à Neuilly-Plaisance (93) a une expérience de longue date du théâtre ainsi que du petit et grand écran.
Il réside à Paris XVIIIème.
Habitué aux planches depuis très jeune, il entre sous la houlette de la compagnie AURORE en 1999 dirigée par Claude Laucournet qui va, avec Sébastien Bernard metteur en scène, assurer et perfectionner sa formation. Autodidacte et amoureux du théâtre convaincu, ce boulimique de travail va enchaîner rôles et castings pendant de nombreuses années. Lorsqu'il n'est pas en scène, on le croise souvent dans les salles parisiennes où il va se nourrir d'idées et de textes.
Quelques tournées en France ou dans plusieurs villes européennes, sans oublier le sacro-saint festival d'Avignon, verront Thierry Diez-Pommarès dans des registres tout aussi nombreux que variés.
le cinéma et la télévision ne sont pas en reste, car, dans une fréquence certes moindre mais néanmoins régulière, il continue à tenir des personnages plus ou moins conséquents devant l'œil des plus grands (Raoul Ruiz, Eric Rohmer, Mathieu Kassovitch, Marc Rivière...).
quelques apparitions également dans des séries télévisées ( "P.J" de Gérard Vergez ,"Boulevard du palais" de Marie Guilmineau...).
Tout récemment, il s'est essayé dans une série pour le web (Blue Harvest" de Laurent King).